Ce que vous ne saviez pas encore au sujet de votre achat de graines de cannabis !

Leal Poulin / novembre 30, 2017

Lors d’un achat de graines de cannabis, il est toujours agréable d’en savoir un peu plus au sujet de ce que vous venez précisément d’acheter, également d’un point de vue historique.  Voici d’ailleurs quelques anecdotes amusantes :

  • Les Scythes, un peuple qui vivait il y a environ 2000 ans au nord de la mer Noire et de la mer Caspienne, appartenaient aux premières peuplades qui utilisaient une faux pour récolter des plantes, dont le chanvre. En guise de cérémonie religieuse, ils jetaient des graines de chanvre dans un feu couvant à l’intérieur d’une petite tente, ensuite ils allaient s’assoir dans la tente pour inhaler les vapeurs qui se dégageaient du feu.
  • Les graines de cannabis sont un ingrédient standard de la nourriture destinée aux oiseaux. Selon une légende populaire, quelqu’un (en généra il s’agit d’une dame âgée) fut arrêté par la police après l’achat de graines de cannabis car elle possédait des plantes de cannabis en fleurs dans son jardin. Il se fait que ces plantes s‘étaient développées parce que, 6 mois auparavant, cette personne y avait vidé la mangeoire de sa perruche.
  • Pendant le siècle d’or néerlandais, les marins emportaient avec eux des graines de cannabis lorsqu’ils partaient pour de longs voyages sur les mers du globe. Lorsqu’ils s’échouaient sur une île inhabitée au cours d’un de leurs périples, ils pouvaient se nourrir d’une partie des graines. En fin de compte, il s’agit en effet d’une denrée alimentaire nutritive et essentielle.   Le reste des graines pouvait être semé. Etant donné la croissance rapide de la plante de cannabis, ils pouvaient faire usage relativement rapidement des nombreuses applications de la plante pour réparer leurs bateaux.

Voilà, ainsi vous en savez encore un peu plus… et maintenant, il est temps de commander des graines de cannabis !